|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
NajiaBENMESSAOUD Petit nouveau

|
Posté le: 30 Avr 2010, 18:09 Sujet du message: Ecole de commerce après BTS MUC |
|
|
Bonjour,
Je souhaite intégré une école de commerce après mon BTS MUC, pour avoir un bac+4ou 5 mais vu ma situation financière je voudrais le faire en apprentissage, comme ça à la fin du cursus j'aurais le diplôme et l'expérience et bien sûr le salaire qui va avec .
quelqu'un peut me donner un nom d'une école qui propose ça.
je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2010, 10:22 Sujet du message: Ecole de commerce après BTS MUC |
|
|
salut,
Je te conseille le service d'orientation en ligne de Dimension-Commerce pour identifier ce type d'écoles. |
|
|
MisterAwesome Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 23 Avr 2011, 20:27 Sujet du message: Re: Ecole de commerce après BTS MUC |
|
|
| NajiaBENMESSAOUD a écrit: | Bonjour,
Je souhaite intégré une école de commerce après mon BTS MUC, pour avoir un bac+4ou 5 mais vu ma situation financière je voudrais le faire en apprentissage, comme ça à la fin du cursus j'aurais le diplôme et l'expérience et bien sûr le salaire qui va avec .
quelqu'un peut me donner un nom d'une école qui propose ça.
je vous remercie d'avance pour votre aide. |
Ummmm il est vrai qu'aujourd'hui la plus part des écoles de commerce proposent des formations en alternance, tu ne devrais donc pas trop avoir de mal à en trouver, de connu tu as l'IDRAC, l'ISEE, CEFIRE, INSEEC, bonne chance à toi dans tes recherches, tout dépend de ta ville aussi. J'imagine que déménager n'est pas envisageable vu ta situation financière ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|