|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
PA Petit nouveau

|
Posté le: 04 Déc 2010, 15:48 Sujet du message: Ecole de commerce après une première année d'ingé |
|
|
Bonjour,
Après deux années de prépa scientifique (maths sup/maths spé), j'ai intégré une école d'ingénieur. Mais voilà, ça ne me plait pas du tout. Je souhaiterais me réorienter dans une école de commerce. J'aimerais passer les concours tremplin, passerelle et edhec. Mais voilà mon problème: je ne sais pas si je peux passer les concours niveau 2. Et même ceux niveau 1, autorisés pour les prépas scientifiques, me sont ils accessibles sachant que je ne suis plus en prépa?
Merci pour vos réponses. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2010, 11:33 Sujet du message: Ecole de commerce après une première année d'ingé |
|
|
A mon avis il n'y a pas de problèmes pour les concours de niveau 1 sachant que tu as déjà fait une prépa scientifique (même si tu n'y es plus)... Tu peux donc facilement t'inscrire mais réussir c'est autre chose (la prépa est loin).
concours bce
concours ecricom |
|
|
PA Petit nouveau

|
Posté le: 07 Déc 2010, 20:57 Sujet du message: Ecole de commerce après une première année d'ingé |
|
|
| D'accord, merci de ta réponse. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|