|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Aelys Petit nouveau

|
Posté le: 11 Avr 2008, 11:14 Sujet du message: école LISAA à Nantes |
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si des personnes connaissent cette école à Nantes, je suis intéressée par le BTS Design d'Espace, cependant il faudrait que je passe par une année de mise à niveau.
Alors voilà si quelqu'un en sait un peu plus qu'il n'hésite pas à prendre contact avec moi.
Merci  |
|
|
nlbl Petit nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2009, 14:26 Sujet du message: Lisaa Nantes |
|
|
Salut, je suis actuellement en MANAA a LISAA Nantes et franchement c'est hyper bien les cours sont tous intéressant et on ne s'ennuie jamais. De toute façon on a pas le temps de s'ennuyer car il faut bien l'avouer la dose de travail est impressionnante, les profs et le directeur on beau te prévenir ( je ne sait pas si tu as passé l'entretien? ) tu ne doute pas encore de tous se que tu vas avoir a faire et prépare toi déjà intérieurement au couché a 3heure du mat ou même au nuit blanche. Tous sa pour te dire que si tu rentre dans cette école il faut vraiment être motivé et avoir envie de travailler. Pour ce qui est de l'ambiance c'est carrément génial, fini les petits groupes, tout le monde travail ensemble s'entraide et s'aide a tenir, et les profs sont vraiment sympa et font leur possible pour tous nous aider individuellement.
Voila si tu as des questions plus précise n'hésite pas et j'espère te voir au portes ouvertes de demain ou après demain. |
|
|
19930928 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2010, 17:00 Sujet du message: Entretien Lisaa Nantes |
|
|
Bonjour !
Je voulais te pososer une petite question concernant LISAA à NANTES.
Je suis vraiment très intéressée par cette école. Je suis en Terminale L, arts-plastiques. je voudrais faire une MANAA pour ensuite entrer en BTS communication visuelle. Je ne suis pas bonne ou du moins pas très bonne en dessin et l'entretien me fait un peu peur (surtout que je suis de nature stressée ). Enfin. Comment se passe l'entretien pour l'entrée en MANAA ? Comment ce fait un bon book ? Et est-ce que le peu d'expérience en dessin pose problème en début d'année ou cela s'apprend plutôt vite ? Au niveau de l'entretient il demande à ce que l'élève est une bonne culture générale/artistique pour l'entretient, c'est à dire ?
Merci de bien vouloir me répondre =)
Margaux |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16277 / 0
|