|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
aenor Petit nouveau

|
Posté le: 09 Nov 2006, 23:28 Sujet du message: les écoles de commerce |
|
|
je suis en prépa eco et commerciale option éco en 2ème année et je cherche de la doc sur les écoles de commerce car les inscriptions arrivent vite. J'ai déjà quelques infos mais jai du mal à voir les spécificité de chacunes. J'aurais aimer savoir ou me renseigner et s'il y a des anciens des écoles sur le forum j'aimerais avoir leur témoignage car c'est la meilleure source d'infos!
Merci beaucoup d'avance |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 28 Nov 2006, 20:07 Sujet du message: les écoles de commerce |
|
|
salut aenor,
En effet ce n'est pas facile de trouver des infos sur les écoles de commerce... C'est une bonne idée de demander aux anciens élèves, mais on peut se demander s'ils vont être très objectifs pour te parler de leur école...
C'est pourquoi nous avons lancé le site Dimension-Commerce qui regorge d'infos et qui permet (entre autres) de recevoir, directement des écoles, de l'information sous plusieurs formes (mails, plaquettes, ...). Pour cela il suffit de remplir un fomulaire dans l'onglet Trouver son école et de sélectionner la formation que tu recherches. Tu recevras ensuite l'info que tu recherches, de la part des écoles qui acceptent des étudiants avec ton profil (en l'occurence 2ème année de prépa éco).
Ce nouveau service est disponible depuis peu de temps et il n'est possible d'effectuer qu'une seule recherche par étudiant. Aussi je te conseille d'attendre un peu avant de remplir ton formulaire : tu auras beaucoup plus de réponses (et donc d'info) à partir du mois de mars.
Ceux qui cherchent une école de commerce directement après le bac ou un DEES peuvent remplir un formulaire dès maintenant car ces écoles recrutent plus tôt dans l'année ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|