|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Guikass Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2011, 14:56 Sujet du message: Ecoles sur Paris ou Banlieue préparant le DSCG en UN an. |
|
|
Bonjour à tous,
je suis actuellement en 3ème année de préparation du dîplome de comptabilité et gestion (DCG) que je prépare à Advancia (une école de la CCIP à Paris). Mes examens doivent avoir lieu en juin cette année.
Une fois ma licence en poche, j'aimerais passer le DSCG (le master), mais non pas en deux ans tout en faisant alternance, mais en un an, et en formation initiale. Et je voudrais le faire à Paris ou en banlieue Parisienne.
Pour l'instant je n'ai ciblé que deux écoles qui le font en un an, à savoir l'INES et l'ENOES. Cependant, j'aimerais élargir ma palette pour disposer de plus de chances afin d'être sélectionné pour le faire en un an.
Alors connaitriez vous des écoles préparant le DSCG en un an sur Paris, mise à part celles citées, à savoir l'INES et l'ENOES ?
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Jan 2011, 11:15 Sujet du message: Ecoles sur Paris ou Banlieue préparant le DSCG en UN an. |
|
|
Tu peux toujours essayer le service d'orientation en ligne.  |
|
|
depassage Petit nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2011, 13:02 Sujet du message: Ecoles sur Paris ou Banlieue préparant le DSCG en UN an. |
|
|
Salut !
J’ai entendu parler d’un salon regroupant les meilleurs masters, MS et MBA à La Villette le 5 mars. Ca à l’air sympa, car il y a un espace rendez-vous où tu peux discuter directement avec les responsables de formation, comme ça tu pourras te renseigner et tu y trouveras peut être ton bonheur... Voilà le lien :
-http://www.salon-masters.com |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|