| Auteur |
Message |
chrystobal222 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Mai 2010, 21:26 Sujet du message: EMLV - ecole de management leonard de vinci |
|
|
Bonjour,
Je cherche des infos sur l'EMLV.
Est-ce que vous savez qq chose sur cette école?
Merci |
|
|
parisiano55 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2010, 22:01 Sujet du message: Retour EMLV |
|
|
J'ai plutôt aprécié ma scolarité à l'EMLV : g fait le mastere en management des media de communication en double diplôme avec Dauphine. Je trouve que l'école s'améliore depuis 1 ou 2 ans : j'ai eu notamment de bons échos de la spé e-business en 5ème année. Un autre pt positif est l'accueil des sportifs de haut niveau qui fait aussi une bonne pub à l'école.
Après c'est vrai que j'ai trouvé l'organisation un peu moyen (comme à la fac) et que le réseau ancien est assez faible si tu compares avec d'autres écoles du même niveau. |
|
|
hellowww Petit nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2011, 03:12 Sujet du message: EMLV - ecole de management leonard de vinci |
|
|
| mmmmmh ... ayant fait de nombreuses recherches à propos de l'EMLV sur le net. Je me souvient de la même réponse dans un autre forum. Sa sent le copié collé ... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
Blackwolf Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 10 Localisation: VilleFranche sur saone
|
Posté le: 02 Mar 2011, 13:13 Sujet du message: EMLV - ecole de management leonard de vinci |
|
|
C'est dommage j'aurais bien été intéressé par des renseignements concernant cette école, avoir des avis de vrais étudiants..  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Mar 2011, 13:23 Sujet du message: EMLV - ecole de management leonard de vinci |
|
|
Les avis sont intéressants quand tu en as plusieurs. D'ailleurs tu peux en avoir sur ce forum. je dis juste de se méfier de qui les a posté et notamment quand ils sont trop positifs (école qui fait sa pub) ou trop négatifs (étudiant qui règle ses comptes).
Il y d'autres moyens pour se faire une idée d'une école qui a retenu ton attention. |
|
|
Blackwolf Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 10 Localisation: VilleFranche sur saone
|
Posté le: 02 Mar 2011, 18:07 Sujet du message: EMLV - ecole de management leonard de vinci |
|
|
Oui c'est tout à fait vrai..
Merci pour ces conseils  |
|
|