|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fifou Petit nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2008, 12:01 Sujet du message: ESC MONTPELLIER(alternance) |
|
|
Bonjour a tous,
J'aurais voulu avoir vos avis(bons ou mauvais) concernant l'esc montpellier, sur les cours, l'ambiance, la ville...
En fait je suis surtout interessée par l'alternance cependant j'ai fait un BTS CI en initial, j'aurais voulu savoir combien d'alternants Montp prenait et si j'ai des chances d'être reçu en alternance.
Est-ce qu'on trouve facilement des entreprises à montp???
Merkiiiiii |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 15 Juin 2008, 13:28 Sujet du message: ESC MONTPELLIER(alternance) |
|
|
Pour l'alternance, l'école a souvent des entreprises partenaires, ce qui facilite la recherche  |
|
|
paulinepi Petit nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2012, 11:30 Sujet du message: ESC MONTPELLIER(alternance) |
|
|
Le Groupe Sup de Co est réputée pour être la meilleure école de commerce en alternance. Je vais poster un article qui a été posté sur notre site il n'y a pas très longtemps. L'année prochaine, il y aura un nouveau rythme et ce sera 1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise. Apparemment, les élèves ont dit que ce rythme serait encore mieux. Concernant les cours et l'ambiance, je suis vraiment satisfaite de mon année après je t'avouerai que je ne suis pas en alternance donc c'est peut être différent pour eux je ne sais pas. La ville est géniale, elle est dynamique et il y a toujours des choses à faire. La plage est à un quart d'heure 20 min c'est sympa aussi! De plus, les travaux pour la nouvelle ligne du tram vont être finis et tu pourras habiter partout en centre ville sans te taper le bus et les bouchons et crois moi ça c'est un grand avantage! sinon pour les entreprises à Montpellier, tout dépend dans quel secteur tu recherches, ça peut être plus ou moins évident à en croire des amis qui partent en alternance l'année prochaine. Voilà j'espère avoir bien répondu à tes interrogations;) |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
où faire un DCG à Montpellier
|
nicechoupette |
Les études de comptabilité : DCG, DSCG et DEC |
1 |
11 Mar 2009, 17:08  4th Dimension |
 |
etude comptabilité : DCG à Montpellier
|
roman_esb |
3 |
10 Mar 2009, 18:22  bootsy |
 |
ISC PARIS /ESC Rennes, Dijon, Montpel...
|
marc12 |
Les écoles de commerce |
5 |
20 Mai 2011, 17:07  camille 75 |
 |
Lycées pour préparer le DCG à Mont...
|
Vince |
0 |
29 Déc 2011, 17:45  Vince |
 |
GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER BUSINESS...
|
paulinepi |
Les écoles de commerce |
0 |
13 Déc 2011, 12:17  paulinepi |
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|