|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Fridhi Petit nouveau

|
Posté le: 25 Oct 2009, 23:11 Sujet du message: Etranger en classe prépa veut étudier en ecole d'ingenieur |
|
|
| Slt je suis un étudiant a la 1ére année préparatoire aux etudes d'ingénieurs de tunis .ai-je la possibilité d'étudier l'aéronautique dans une école d'ingénieurs française juste en réussissant un concours français tel que le "ccp" ou "mines" ou il ya d'autre facteurs tel que l'accord des établissement français et tunisiens et le rang selon le concours .Est-ce que mon rang sera classifié selon tous les candidats ou seuleument les tunisiens ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 26 Oct 2009, 18:00 Sujet du message: Etranger en classe prépa veut étudier en ecole d'ingenieur |
|
|
Salut,
Honnêtement je ne sais pas. Le mieux c'est de poser ta question dans la rubrique : les écoles d'ingénieurs. Je voudrai pas te dire de bêtises... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16636 / 0
|