|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Max111 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2008, 13:30 Sujet du message: géomètre cours par correspondance |
|
|
J'ai un bac STI électrotechnique, je viens de rater ma 1ere année de DUT informatique et je souhaite devenir géomètre. Pour le BTS on demande un bac S et il est trop tard pour candidater.
Que pensez-vous de la préparation au BTS par correspondance ?
Merci
Max |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 26 Mai 2008, 11:58 Sujet du message: géomètre cours par correspondance |
|
|
alors tout d'abord il est possible d'intégrer le BTS géographe topographe avec un bac STI génie civil (néanmoins des dérogations restent possibles)
dans un second temps tu parles de faire ce BTS à distance pourquoi pas ...
mais saches que certains BTS sont introuvables dans le monde de la formation à distance; principalement quand c'est des métiers techniques.
donc il te reste la possibilité de le faire en cours du soir via le Greta de ton académie. et puis les formations à distance demandent beaucoup de discipline vis a vis des cours etc tu dois t'imposer par toi même un rythme de travail etc ça demande un gros travail sur soi même cependant tout cela reste possible ^^ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3044 / 0
|