| Pour ou contre les grèves ? |
| Pour |
|
29% |
[ 5 ] |
| Contre |
|
70% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 14 Nov 2007, 18:09 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
Salut à tous,
moi j'en ai marre des grèves non stop. C'est toujours une majorité qui se fait opprimé par une minorité qui n'a pourtant pas de quoi se plaindre.
Voila c'est dit (ça fait du bien )... à vous....
PS : très drôle : parodie sncf |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 14 Nov 2007, 18:18 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
Tu m'étonnes...
De toute façon c'est toujours la minorité qui fait "mot censuré"... c'est comme les étudiants en FAC... On se demande bien ce qu'ils veulent
Tout ça c'est politisé... C'est du rouge vif, moi je vous le dis. Il n'y a que ceux qui ne pensent pas aux autres pour faire ce genre d'actions. Bref, les coco koi !
PS : très bon ton lien  |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 14 Nov 2007, 18:19 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
Faut pas deconner avec ca !!!
Le droit de greve c'est important, mais c'est vrai que c'est toujours les memes qui en use en abuse.
Alors je vote contre,
Très marrante cette petite parodie (lol) |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 14 Nov 2007, 18:20 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
| C'est vrai que le droit de grève c'est important mais eux ils en ont assez abusé ! |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 14 Nov 2007, 19:03 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
Suis d'OK avec vous !!!! C'est honteux
y en a marre ! (c'est vrai que ça fait du bien ) |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 16 Nov 2007, 17:37 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
| d'accord avec vous tous!!! ils sont toujours en train de se plaindre à la sncf. le pire c'est qu'à cause de leur grève on est aussi pénalisé. |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 19 Nov 2007, 17:39 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
ouai mais eux je pense pas qu'ils se préoccupent des gens qui doivent aller bosser, étudier, faire garder les enfants... ceux qui connaissent le chomage, le rmi, la galère.... ceux qui ont besoin de bouger pour manger le soir, etc, etc....
cette grève c'est vraiment comment 10 000 personnes peuvent en faire "mot censuré" 10 000 000 ! maintenant y en a marre. moi si ça s'arrete pas, je vais aller rejoindre les contre manifestations dans pas longtemps !
Cela dit, pour être plus léger je vous conseille cette vidéo |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 20 Nov 2007, 16:08 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
QUI A VOTE "POUR" ET NE S'EST PAS EXPRIME ?!!!!!
Je serais curieux de savoir comment les gens peuvent justifier cette grève... |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 20 Nov 2007, 20:40 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
| ils vont finir par me faire creuver avec leur gréve de "mot censuré" j'en ai trop marre de partir à6h de chez moi et revenir à plus de 19h et encore je suis sûr que pour certaines personnes c'est pire |
|
|
Darkcoolkiller Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2007, 15:31 Sujet du message: Les greves |
|
|
Moi je comprends leur revendications et pourquoi ils se battent...
par contre je suis contre leurs greves pour une seule raison : la politique appliquée aujourd'hui est celle qu'avait annoncé le candidat avant d'être élu. (même si je suis pas forcément d'accord... )
Respectons le suffrage universel ! C'est la seule garantie qu'on ait de voir perdurer nos institutions ! Et puis les usagers ont rien fait... Bref, cette grève fait "mot censuré" tout le monde pour rien ! |
|
|
yves5 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2008, 04:23 Sujet du message: Les greves |
|
|
vu le resultat du sondage (80% contre les greves)
je propose une greve generale, pour manifester contre les greves !! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2009, 12:37 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
Je remets le sujet à l'ordre du jour vu ce qui va arriver demain en France :
La grève nationale du jeudi 29 janvier 2009 |
|
|
Anna93 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 28 Jan 2009, 16:11 Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! |
|
|
J'ai voté pour parce que le service public a le droit de s'exprimer.
Je comprends leur rage, même si je vais encore finir tard pour rattraper les cours que mes profs nous feront rater pour leur manif'
Dure journée demain  |
|
|
matt Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 30 Jan 2009, 17:52 Sujet du message: Les grèves en France |
|
|
Je suis pour le droit de grève, on a de la chance de l'avoir...après je suis contre son utilisation en long en large et en travers...en plus du coup ça n'a plus d'impact donc ça ne sert strictement à rien!
Pour une utilisation intelligente du droit de grève donc. |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 30 Jan 2009, 17:57 Sujet du message: les greves |
|
|
Merci MATT  |
|
|
Jean le Baptiste Petit nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2009, 11:15 Sujet du message: les greves |
|
|
Pour le droit de grève, mais contre son usage abusif.
Je ne crois pas qu'il y ait eu des exemples d'usages abusifs ces derniers temps. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Sep 2010, 15:01 Sujet du message: les greves : réforme des retraites |
|
|
C'est à nouveau d'actualité, on est le 07/09 et toute la France fait grève car elle ne veut pas travailler plus tard (62 ans). Moi, perso, je ne vois pas comment on peut faire autrement. Je pense que ça fait longtemps que cette réforme aurait du être mise en place et que celle-ci s'accompagnera obligatoirement d'une autre qui devrait nous enmener vers les 65 ans (comme c'était avant en France, quand les régimes étaient équilibrés).
Donc ma question : Des grèves pour faire quoi ? Pour qu'on continue à creuser des déficits ? Par principe ? Parce qu'on ne sait pas compter ? |
|
|