|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
furtif117 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2008, 18:57 Sujet du message: L'IMEA de besancon vous connaissez ? |
|
|
Bonjour je suis actuellement en Terminal S et j'ai reussi le concours pour rentrer à L' IMEA de besançon. Mais je me pose pas mal de question sur la qualité de cette école .
Si vous aviez des avis sur cette école .
Merci d'avance |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 27 Mai 2008, 13:51 Sujet du message: Re : L'IMEA de besancon vous connaissez ? |
|
|
Connait pas !!!!
Les as tu rencontrer ? C'est sans doute le meilleurs moyens pour te faire une opinion.
Les locaux comment sont-ils? As tu pu discuter avec des étudiants y faisant leurs etudes ? As tu pu discuter avec des profs et le personnel encadrant ?
si oui tu as sans doute déjà un ressenti les concernant. Si ce n'est pas bon essaye de trouver autre chose parce tu va y passer quelques année et ton bien etre est important dans la reussite de tes etudes.
Good luck !!! |
|
|
Cancrine Petit nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2009, 18:34 Sujet du message: Iméa |
|
|
Slt !
Je viens de prendre connaissance de ce post qui date de plus d'un an mais
j'aimerais savoir si tu es allé dans cette école ?
Et puis surtout comment était le concours d'entrée ?
J'espère que l'on pourra échanger à ce sujet.
@+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16626 / 0
|