|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Nemak Petit nouveau

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Nouméa Nouvelle-Calédonie
|
Posté le: 12 Oct 2007, 05:59 Sujet du message: info BTS gestion et protection de la nature (BTS GPN) |
|
|
Bonjour,je suis nouvelle dans ce forum et je compte faire un BTS gestion et protection de la nature option Espace naturel. Alors si quelqu'un pourrait me raconter un peu comment ça se passe SVP.
Est-ce que c'est dur les math appliquées?  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 12 Oct 2007, 11:25 Sujet du message: info BTS gestion et protection de la nature (BTS GPN) |
|
|
Salut,
Le premier truc que tu peux faire c'est d'aller voir la fiche du BTS GPN. A mon avis tu y trouveras pas mal d'infos.
Après, tu peux aussi avoir la chance de rencontrer sur ce forum un étudiant qui est actuellement en BTS gestion et protection de la nature...  |
|
|
Nemak Petit nouveau

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Nouméa Nouvelle-Calédonie
|
Posté le: 19 Nov 2007, 05:12 Sujet du message: info BTS gestion et protection de la nature (BTS GPN) |
|
|
| merci Carl pour l'info. Cela dit j'ai des lacunes en bio animale mais bon tant qu'il y a de la motivation c'est toujours bon. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16631 / 0
|