|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Mathieu Petit nouveau

|
Posté le: 03 Nov 2005, 17:42 Sujet du message: Information BTS hotelerie-Restauration |
|
|
| Salut, je voudrais savoir si ave un bac pro Services (accueil, assiatance, conseil) je peut ingresser un BTS hotelerie-Restauration? C´est possible? Merci pour l´info. D´ici de Lisbonne il est difficile d´avoir ce type d´information |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Nov 2005, 15:02 Sujet du message: Information BTS hotelerie-Restauration |
|
|
Salut Mathieu,
Je ne suis pas un expert et d'ailleurs je pense que tu n'as pas posté ton message dans la bonne rubrique.
Néanmoins je pense que ce que tu veux faire est possible avec ton parcours. Au pire des cas tu devras passer par une année de mise à niveau (mana).
Cela dépendra aussi de l'orientation que tu souhaites prendre dans cette filière... de tes objectifs de carrière... de plein de choses.
Je suis donc sur que la porte n'est pas fermée. Je te conseille de rentrer en contact avec des écoles ou des anciens de ces filières (postes ton message dans une catégorie plus appropriée) pour en obtenir les clés...
J'espère t'avoir un peu aidé. A bientôt et bon courage. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16628 / 0
|