|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
tsubassa38 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juil 2007, 20:22 Sujet du message: information sur des notions en BTS IG |
|
|
| Bonjour je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide svp. Voilà, J'ai un entretien dans une entreprise pour mon BTS IG en alternance et il recherche quelqu'un pour la redaction de procedure, du support hotline niveau 1, de l'exploitation d'un parc info et de la masterisation de poste. Je sais pas si tout ce que j'ai dit a été bien dit mais j'aurais besoin de conseil pcq je sais pas vraiment ce qu'est tout cela. Pouriez vous m'expliquer ce que ca signifie et où est-ce que je dois m'informer? (par exemple quel logiciel peut-on utiliser pour cela ou des notions que je dois avoir car j'ai deja eu un entretien et ils m'ont demander si je connaissais des logiciel et dc cette fois je voudrais pouvoir essayer de repondre, avoir des bases pcq j'ai envi d'être pris et je veux montrer que je fais les efforts necessaire pour leur plaire, leur montrer que je suis motiver) J'ai cherché un peu sur internet et j'ai pas trouver grand chose. Donc je demande votre aide...Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Sep 2007, 19:02 Sujet du message: information sur des notions en BTS IG |
|
|
| C'est pas facile de bien répondre à tout ça quand on sort du bac... Si ça peut te rassurer sache que tu n'es pas le seul... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|