|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
djidane62 Petit nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2007, 22:37 Sujet du message: Des infos sur le bts technico-commercial svp !! |
|
|
Salut à tous ! Bon voila je suis actuellement en terminal sti electronique et j'aimerais m'orienter l'année prochaine en bts tc voila j'aimerais quelques infos sur des témoignages par exemples pour savoir si ce bts ce passe bien pour vous si c'est interessent , pas trop difficile , les débouchés , etc ...
Si vous avez aussi des infos sur les lycées en région nord pas de calais , pas de calais aussi , je me suis renseigné sur la formation de l'alternance de ce bts et il semblerait que dans mon coin c'est à tourcoing que ca ce passerait mais le conseiller d'orientation à appelé le centre et il prennent apparement que sti electrotech , meca mais pas electronique (je parle pour la formation alternance seulement en lycée y prennent les éléctroniques ), bizarre
Bref merci pour toutes informations que vous pouvez me donner !!
+++ |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 15 Jan 2007, 19:24 Sujet du message: Infos sur le bts technico-commercial - BTS TC svp !! |
|
|
| C'est bizarre qu'ils t'acceptent en formation initiale mais pas en alternance... Tu es sur de ce que t'as dit le conseiller d'orientation ? |
|
|
djidane62 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2007, 21:52 Sujet du message: Infos sur le bts technico-commercial - BTS TC svp !! |
|
|
Bah disons que quand il a appelé j'étais devant lui et c'est le gars du centre de tourcoing qui dit qui prend des sti mais pas de cette spécialité la pourquoi je sais pas ..je sais que dans des autres centres ils acceptent des sti electronique mais bon ...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|