|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
alexkiki Petit nouveau

|
Posté le: 27 Juin 2006, 14:47 Sujet du message: inscription en bts |
|
|
re bonjour
Peut on encore s'inscrire en BTS à la rentrée? Je pense que ça n'est pas possible mais j'aimerais savoir s'il faut encore patienter une année supplémentaire?
Merci de me répondre |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Juin 2006, 16:26 Sujet du message: inscription en bts |
|
|
Les écoles privées acceptent encore des étudiants jusqu'en Octobre. N'hésite pas à consulter le guide pour t'aider à choisir un BTS.
As tu déjà pensé à l'alternance ?
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 17:51; édité 1 fois |
|
|
chaverondier Petit nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2006, 21:57 Sujet du message: Re: inscription en bts |
|
|
| alexkiki a écrit: | | Peut on encore s'inscrire en BTS à la rentrée? Je pense que ça n'est pas possible mais j'aimerais savoir s'il faut encore patienter une année supplémentaire? Merci de me répondre | Certains BTS acceptent, parfois une ou deux inscriptions tardives sous certaines conditions (erreur de stratégie d'inscription mais élève sérieux et motivé, décision de réorientation après quelques mois dans une filière ou un cursus dont on se rend compte qu'il n'est pas un bon choix pour diverses raisons...) alors il ne faut pas hésiter à se renseigner.
Bernard Chaverondier
Professeur d'Organisation Industrielle en BTS d'Assistance Technique d'Ingénieur |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|