|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jujuk95350 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2007, 11:24 Sujet du message: inscription ok mais je veux m'inscrire dans d'autres lycées |
|
|
Bonjour!!!
J ai reçu plusieurs réponses positives de BTS, j en ai une envoyé dans un lycée mais j ai changé d avis. Puis je m'inscrire dans d autres lycées même si j ai déjà envoyé ma lettre de confirmation d inscription en filière sélective? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Mai 2007, 11:30 Sujet du message: inscription ok mais je veux m'inscrire dans d'autres lycées |
|
|
Salut jujuk,
à mon avis il n'y a pas de problèmes mais ce serait courtois de les appeller pour leur dire que finallement tu ne souhaites plus étudier chez eux et que tu as changé d'avis.
Maintenant si ton inscription a été validée par l'éducation nationale, ce n'est peut-être pas évident qu'ils te laissent changer de lycée...
Appelle les, c'est le mieux. Par contre si tu peux me dire par la suite ce qu'ils vont te dire ce serait cool (en postant en dessous). Cela permettrait de renseigner de futurs étudiants qui se retrouveront dans ta situation.
Bon courage |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|