|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ThomasF93 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Nov 2011, 13:55 Sujet du message: Intégrer un ESC au deuxième semestre |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en L1 Science de la Matière(physique/Chimie) Mais je m'aperçois que cette filière ne me correspond vraiment pas et que les enseignements présentés en école de commerce(surtout le marketing) m'intéressent bien plus... Cependant, un problème se pose: Este possible de rejoindre une ESC au second semestre(une Esc qui organise une rentré en Février quoi^^) pour éviter de perdre un semestre à la fac pour rien.. ?Si oui, lesquelles? J'ai vu sur le site que cela était possible mais la liste des écoles n'est pas présentée...
Un grand merci d'avance pour vos réponses... ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Nov 2011, 12:38 Sujet du message: Intégrer un ESC au deuxième semestre |
|
|
Je ne suis pas sur que tu puisses mais qui sait....
Tu peux essayer le service d'orientation en ligne de Dimension-Commerce. Bon courage  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|