|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Blackwolf Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 10 Localisation: VilleFranche sur saone
|
Posté le: 04 Mai 2011, 17:23 Sujet du message: Intérêt de l'international pour le marché francais? |
|
|
Bonjour,
Je suis en première S et voyant mes grands frères faire leur études dans l'enseignement supérieur, je me pose une question: est-ce qu'il est important de parler anglais quand on cherche du travail en France?
Est-ce qu'il est donc bien de partir à l'étranger faire ses études pour augmenter ses chances de réussir? Je suis nul en anglais alors je me pose la question.
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2011, 17:31 Sujet du message: Intérêt de l'international pour le marché francais? |
|
|
| Citation: | | est-ce qu'il est important de parler anglais quand on cherche du travail en France? |
Si tu travailles dans une entreprise anglo-saxonne et que tu as des relations avec le siège, c'est plutôt recommandé.
| Citation: | | Est-ce qu'il est donc bien de partir à l'étranger faire ses études pour augmenter ses chances de réussir? |
Ce sont toujours de bonnes expériences. |
|
|
Blackwolf Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 10 Localisation: VilleFranche sur saone
|
Posté le: 17 Mai 2011, 12:25 Sujet du message: Intérêt de l'international pour le marché francais? |
|
|
Merci pour votre réponse
Comme je ne veux pas particulièrement travailler à l'international, on va dire que je n'ai pas trop à m’inquiéter de mes notes d'anglais alors^^
Après c'est vrai que si j'ai l'occasion de trouver un stage dans un pays étranger, ça peut être une bonne expérience... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Mai 2011, 14:13 Sujet du message: Intérêt de l'international pour le marché francais? |
|
|
Tu ne m'as pas compris. Ce que je voulais dire en disant ça :
| Citation: | | Si tu travailles dans une entreprise anglo-saxonne et que tu as des relations avec le siège, c'est plutôt recommandé. |
c'était :
Si tu travailles en france dans une entreprise anglo-saxonne et que tu as des relations avec le siège, c'est plutôt recommandé. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|