|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
REGLISSE Petit nouveau

|
Posté le: 05 Avr 2009, 03:34 Sujet du message: ISEME TOURS OU ISPP ROUEN QUE CHOISIR ? |
|
|
Je viens d'apprendre que je suis reçu au concours Ecristart pour les écoles de l'ISPP à Rouen et l'Iseme à Tours et j'ai beau lire et relire la plaquette je ne sais comment choisir. Pouvez-vous m'apporter votre expérience et vos conseils ? Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Avr 2009, 17:42 Sujet du message: ISEME TOURS OU ISPP ROUEN QUE CHOISIR ? |
|
|
Salut,
Qu'attends tu de ta formation ?
ex : te préparer à une carrière à l'international, à travailler dans la finance, le contrôle de gestion, le marketing ?... certaines écoles sont mieux cotées que d'autres dans certains domaines, ça peut t'aider....
Le choix de la ville ou tu étudies peut avoir de l'importance étant donné que tu vas y passer quelques années....
Bref, tu vois le genre de questions qu'il faut se poser. Après tu poses toutes les questions qui te semblent importantes, tu mets deux colonnes en face (une pour chaque école), tu mets des notes (ex de 1 à 5) et que la meilleure note globale l'emporte !  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|