|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
SpaceCraft Petit nouveau

|
Posté le: 08 Oct 2009, 19:03 Sujet du message: Iut ou Bts ? |
|
|
Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avance sur la questions a déjà était posé, mais je ne l'ai pas trouver dans mes recherches sur le forum.
Donc ben je voulais tout simplement la différence entre Iut et Bts, que ce soit en termes de travail, de la qualité de ce qu'on apprend, ce qui servira le plus a s'intégrer dans le monde du travail, et celui qui a le plus dé débouchés. Et surtout les modalités pour y entrer.
Je suis actuellement en TerminalS, et ne sachant pas trop dans quoi m'orienter, je viens demander conseil ici.
J'avais des vu en premiers lieu, sur un Iut SRC, mais d'après pas mal de critiques, on y apprend pas grand chose ... Et ne trouvant pas d'autre orientations qui me conviennent en Iut, je me suis tourné vers le BTS.
J'ai maintenant des vues sur un BTS Métiers de l’audiovisuel, mais je ne sais pas trop ...
Je cherche a faire des études dans le multimédia, l'audiovisuel, la 3D. Enfin tout ce qui touche a l'image. Et pourquoi pas, en faire mon métier !
Donc si après avoir répondu a mes questions précédentes, d'autres choix plus judicieux sont possibles. Et bien cela ne pourra m'apporter que meilleur reflexion sur mon avenir !
Merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
SpaceCraft Petit nouveau

|
Posté le: 11 Oct 2009, 18:57 Sujet du message: Iut ou Bts ? |
|
|