|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
audrey76 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2006, 19:14 Sujet du message: j'aimerais avoir des renseignements sur le BTS immo |
|
|
je voudrais savoir si des personnes connaissent des écoles de BTS immo dans l'Eure ou la Seine-maritime.Je suis en terminal et aimerais faire ce BTS l'an prochain!merci d'avance!!  |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Jan 2006, 20:27 Sujet du message: renseignements sur le BTS immo - BTS PIM |
|
|
Salut Audrey
As tu fait une demande d'information via le formulaire dans l'onglet trouver son ecole?
Peut-être, n'as tu pas trouvé de réponse?
Dans ce cas, il est possible que les écoles de ta région ne recherchent pas encore d'étudiant.
Je te conseil alors d'y revenir dans quelques semaines. tu trouvera alors peut-etre des réponses.
Une autre possibilité c'est qu'il n'existe pas d'école dans ta région dispensant cette formation.
De toute façon, reste cool, tu as encore un peu de temps devant toi.. |
|
|
audrey76 Petit nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2006, 14:31 Sujet du message: renseignements sur le BTS immo - BTS PIM |
|
|
| merci de m'avoir repondu!!je vais revoir ça d'ici quelques semaines!bis |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 31 Jan 2006, 01:33 Sujet du message: renseignements sur le BTS immo - BTS PIM |
|
|
A bientot alors,  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16628 / 0
|