|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
juju lycéenne Petit nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2009, 21:36 Sujet du message: je recherche de l'aide pour mon orientation post bac ! |
|
|
bjr a tous !
je me présente, je suis actuellement en terminale S, et je ne sais absolument pas quoi faire l'année prochaine, or il faudra bien que je fasse mes voeux au mois de février ^^
c'est pour ça que je vous demande de l'aide ^^
en fait je suis en terminale Scientifique, mais je ne veux pas me lancer dans des études scientifiques...
je suis justement allez en filière S, car je ne savais pas quoi faire, que j'avais le niveau, et que cette filière m'ouvrirait des portes !
enfin voila, j'aime organiser, gérer, diriger, et je ne suis pas du tout copines avec les langues, mais je pourrait faire des efforts vu l'état actuel des choses
est ce que vous auriez des idées de bts ou dut pour moi?
j'avais des idées dans le droit, l'immobilier, ou le RH...
voila je vous remmerci d'avance a bientot ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Nov 2009, 11:29 Sujet du message: je recherche de l'aide pour mon orientation post bac ! |
|
|
Salut,
| Citation: | | je suis justement allez en filière S, car je ne savais pas quoi faire, que j'avais le niveau, et que cette filière m'ouvrirait des portes ! |
C'est clair !
| Citation: | est ce que vous auriez des idées de bts ou dut pour moi?
j'avais des idées dans le droit, l'immobilier, ou le RH... |
C'est trop perso comme choix pour t'influencer. Je ne peux que te conseiller d'éplucher le guide des bts afin de faire le tour de tout ce que tu peux faire...
Tu peux aussi te renseigner sur les écoles de commerce. |
|
|
juju lycéenne Petit nouveau

|
Posté le: 09 Nov 2009, 19:36 Sujet du message: je recherche de l'aide pour mon orientation post bac ! |
|
|
oui c'est vrai que c'est un choix personnelle, mais je suis vraiment dans le flou total pour l'année prochaine et ça commence vraiment à m'inquiéter ^^
merci quand même, je vais jeter un oeil aux ecoles  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|