|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pmorin1122 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 06 Juil 2008, 11:11 Sujet du message: Je suis Bachelier et je recherche un BTS ou un BAC + 3 |
|
|
Je suis nouveau bachelier je n'ai pas encore trouvé d'orientation. Je recherche un BTS dans l'agronomie, la gestion de l'entreprise ou la gestion des milieux naturels. Que me conseillez vous ? Est-ce encore possible de s'inscrire ?
Merci de me répondre ! |
|
|
magali11 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2008, 16:05 Sujet du message: Je suis Bachelier et je recherche un BTS ou un BAC + 3 |
|
|
VOTRE INSCRIPTION EN BTS EST ENCORE POSSIBLE !
UN BAC + 3 POUR UNE DOUBLE COMPETENCE :
Vous êtes bachelier et vous êtes intéressés par, lagronomie, la gestion de lentreprise et la gestion des milieux naturels vous pouvez encore vous inscrire car le PUB (près dAnnecy) étudie cette année les dossiers dinscriptions jusquau 17 juillet 2008, sans passer par le site -www.admission-postbac.fr.
Vous pouvez préparer, en 2 ans, un BTS « agronomie et gestion de lentreprise » (ACSE) qui peut être poursuivi par un BTS en 1 an « gestion et protection de la nature ».
Cette dernière formation à PUB donne lopportunité de préparer en simultané la Licence dAménagement du territoire (Niveau II), en partenariat avec lUniversité de Lyon II, ce qui ouvre dune part tout le secteur de laménagement mais aussi laccès aux mastères.
1) Toutes les informations nécessaire pour connaître nos cursus de formation sont visibles sur le site PUB . Nous vous encourageons à les consulter pour faire votre choix.
2) Lorsque votre choix est réalisé vous pouvez demander un dossier dinscription en cliquant sur « sinscrire » en haut à droite sur la page accueil du site, on encore en téléphonant au PUB.
3) Vous recevrez un dossier dinscription quil faudra nous renvoyer complet dans un délai raisonnable. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Recherche des cours de prépa HEC...
|
NiKo-18 |