|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sofie B. Petit nouveau

|
Posté le: 01 Aoû 2007, 20:02 Sujet du message: je voudrai fr un bts apres une ecole d'arts appliqués... |
|
|
| Bonjour aà tous!!!! voilà je suis actuellement éleve dans une ecole d'arts appliqués pour plus tard travailler ds la communication visuelle. Ca me plait beaucoup le probleme est qu'en deux ans sur trois on a pa encore eu de cours theorique... que du dessin, maquette, peinture etc... dc je pensé qu'un bts commerce serait le bienvenu dans mon CV (publicité-commerce... ça peut etre interessant non??)!!! Je voudrai donc savoir ce que vous en pensiez et lequel vous me conseillerez. Grand merci d'avance!!! |
|
|
quik52 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 02 Aoû 2007, 13:13 Sujet du message: je voudrai fr un bts apres une ecole d'arts appliqués... |
|
|
Oui un BTS en Management des unités commerciales ne peut pas être trop mal pour complété ton cursus, mais puisque tu es étudiant en Com visuelle, refaire un BTS Com visuelle serait inutile.
Cependant je pense que tu devrais regarder pour un BTS Communication d'entreprise qui est orienté marketing, gestion et pub. Le choix serait plus justifié et te permettrait de mélanger ce que tu as appris en école d'arts app (la création) avec ce BTS qui est plus orienté vers le tertiaire. Le BTS Comm d'entreprise serait à mon avis un meilleur choix. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16634 / 0
|