| Auteur |
Message |
aywen78 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Sep 2007, 19:43 Sujet du message: Les Langues Vivantes au BTS NRC urgent !!!! |
|
|
Bonjour,
Je suis en 2ième année bts NRC, j'ai l'anglais en lv1 et jai choisi l'espagnol en LV2 savez vous comment se passe une LV2,,,???? en plus je faisais de l'italien au lycée je voulais savoir si c'était possible de faire une lv3 !!!
merci !!!!!  |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 18 Sep 2007, 16:12 Sujet du message: Les Langues Vivantes au BTS NRC |
|
|
Salut aywen
| Citation: | | savez vous comment se passe une LV2,,,???? |
C'est à dire ? |
|
|
aywen78 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Sep 2007, 19:53 Sujet du message: Les Langues Vivantes au BTS NRC urgent !!!! |
|
|
Coucou !!
ben je voulais savoir si la LV2 qu'on choisi pour lexam est a loral ou a lécrit ?? de plus tu penses qu'il est possible de choisir une LV3 en plus ??, aujourdhui c'était bizarre jai appelé la maison des examens pour demander et jsuis tombée sur une personne qui ma affirmé que je pouvais prendre en NRC une LV3 en plus et que ça serait a l'oral ! après jai rappelé pour avoir d'autre renseignement et une autre personne ma dit qu'il était impossible de prendre une LV3 en NRC !!
résultat je ne sais plus quoi pensé loll toi tu fais un BTS NRC ? ça se passe comment ??
merci !!!! |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 27 Sep 2007, 16:59 Sujet du message: Les Langues Vivantes au BTS NRC urgent !!!! |
|
|
Salut Aywen,
Il semble que pour l'examen final, la LV2 soit à l'oral.
Sur la fiche du BTS NRC tu as un onglet examen du BTS NRC .
Je pense que tu devrais trouver pas mal de réponses sur cette dernière page.
par contre ils ne parlent pas de LV3... |
|
|
CS Petit nouveau

|
Posté le: 27 Nov 2007, 11:09 Sujet du message: Les Langues Vivantes au BTS NRC |
|
|
Bonjour,
Je me permet de faire un Up du topic, car j'ai des questions concernant le même sujet.
Je suis donc en 2nde année de BTS NRC.
J'ai pris Espagnol LV2 en option facultative pour l'examen...Cependant, je ne suis pas de cours dans mon cursus. Voici donc mes questions, que je sache comment m'organiser dans mes révisions :
- Comment se passe l'examen ?
- Qu'est-il demandé au candidat pendant cet oral ? Analyse de texte ? Vente d'un produit ? Entretien de recrutement ? Simple situation de communication où l'on parle de la vie de Jerry notre gentil hamster ^^ ?
Si vous pouviez m'éclairer, que je puisse me pencher réellement sur ce que je devrais bosser en plus.
Merci d'avance  |
|
|
aywen78 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Nov 2007, 00:43 Sujet du message: LV2 |
|
|
coucou !!
D'après mes sources,
la LV2 se déroule comme la LV1 avec un texte et soit un argumentaire de vente ou soit un entretien d'embauche
les profs sont plus sympas car les points en dessous de 10 ne comptent pas, la LV2 est coef 1 alors ne tinquiète pas ! |
|
|
CS Petit nouveau

|
Posté le: 28 Nov 2007, 09:15 Sujet du message: LV2 |
|
|
Oki merci,
Je sais maintenant, le vocabulaire dont je peux avoir besoin ^^ |
|
|
aywen78 Petit nouveau

|
Posté le: 29 Nov 2007, 00:05 Sujet du message: LV2 |
|
|
| éventuellement tu aurai des fiches de voc ?? parceque moi jai rien du tout lol |
|
|
CS Petit nouveau

|
Posté le: 29 Nov 2007, 09:15 Sujet du message: LV2 |
|
|
Non aucune, j'ai encore rien bosser pour l'espagnol, vu que justement je savais pas quoi bosser ^^
Je m'y metterais pendant les vacances ^^ |
|
|
CS Petit nouveau

|
Posté le: 19 Déc 2007, 15:08 Sujet du message: LV2 |
|
|
Je t'ai envoyé un MP Aywen  |
|
|