|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sergent Petit nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2008, 17:23 Sujet du message: lettre de motivation |
|
|
salut à tous,
J'ai vu sur un site qu'ils recherchaient une personne pour occuper un psote de secrétaire comptable en CDD puis CDi à 35 h/semaine. Je voulais avoir votre avis sur quelques phrases à mettre dans ma lettre de motivation :
Suite à l'annonce paru sur votre site, je me permet de vous envoyer ma candidature. En effet, j'ai une experience de 2 ans dans le monde du travail en tant que secrétaire dans la société x.
Je possède quelques unes des qualités requises pour exercer ce métier : gout du contact, de la rigueur et de l'organisation, le gout du travail en équipe, s'adapter face à différentes situations. Par ailleurs, je maitrise bien l'outil informatique (Word, Excel, Access, Internet, Outlook)
Que pensez-vous de ces quelques phrases ? Vos conseils et vos corrections sont les bienvenus. J'attends vos réponses avec impatience car j'aimerai bien que ce courrier parte lundi. Merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Fév 2008, 19:37 Sujet du message: lettre de motivation |
|
|
Salut sergent,
j'espère qu'il est pas trop tard pour toi... Regarde cette méthode pour les lettres de motivation.
Elle est top ! |
|
|
sergent Petit nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2008, 19:20 Sujet du message: lettre de motivation |
|
|
Merci pr l'info ça me servira pr d'autres lettre  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Mar 2008, 10:53 Sujet du message: lettre de motivation |
|
|
arfffffffff
suis arrivé trop tard.... Dsl  |
|
|
sergent Petit nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2008, 19:15 Sujet du message: lettre de motivation |
|
|
| c'est pas grave t'inquiète la fiche sur la lettre de motivation va bien m'aider |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16624 / 0
|