|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Floyus Petit nouveau

|
Posté le: 28 Déc 2011, 16:27 Sujet du message: Licence Pro à l'étranger (ERASMUS) après un BTS IRIS |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Informatique et réseau pour l'industrie et le service technique (IRIS) en deuxième année.
L'année prochaine je souhaiterais effectuer une licence professionnelle à l'étranger via un échange Erasmus. (Pas d'alternance.)
Il est actuellement très difficile de se renseigner. J'ai beaucoup de mal. Je n'arrive pas à trouver des licences (informatique) qui me proposent cela.
C'est pour ça que je m'adresse sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
je vous remercie d'avance.
Cordialement, |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2012, 16:38 Sujet du message: Licence Pro à l'étranger (ERASMUS) après un BTS IRIS |
|
|
Le problème des Licence Pro en France c'est que chaque université a sa propre appellation de formation... On a donc du mal à s'y retrouver.
Si ce système est identique à l'étranger, ça va être compliqué... très compliqué... de trouver la bonne information. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|