|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lillymad Petit nouveau

|
Posté le: 11 Juil 2011, 13:15 Sujet du message: Livres CNED Bts MUC 1ère et 2ème année ( ACRC ET PDUC) |
|
|
Bonjour ,
Bts muc en poche je vends mes cours du CNED des deux années ( 2009 à 2011 ) en format PDF !
Les cours du cned sont très complet :
la 1ère et la 2eme année comprends : ( les cours d'éco-droit, management des entreprises , gestion, CGE, Anglais ( CD des cours et corrigé , management de projet, des conseil pour le stage d'acrc et pduc, Préparer épreuve E4, E5,E6 , eco-droit, MGUC, CGE) . ( EN PDF )
chaque fasicules de cours comprends les devoir + les corrigés et ainsi que les corrigés des exos d'entrainement.
Prix : 75 €
Je vends également mes dossiers ACRC et pduc 14 et 19.5 à l'exam ( preuve à l'appuie ) avec ses nombreuses annexes + d'une 50taines à 35 €
Envoi par MAIL et paiment par paypal
Pour des infos supplémentaires me contacter par MP ou sur l'adresse zezette1958@live.fr
Pas sérieux s'abstenir SVP.
Merci
Les personnes résidentes en Martinique, je vends les cours par clé USB ou envoie par MAIL .
Cordialement, Aurélie |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|