DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Commerce : vers une école de commerce, un DCG, un 3ème cycle, un stage, un emploi

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

M2 ISC ou IDRAC ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les Troisièmes cycles - Masters - MBA
Auteur Message
Cacao31
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Mai 2009, 11:00    Sujet du message: M2 ISC ou IDRAC ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en M1 Relations publiques, relations presse et évènementiel et je souhaite terminer mes études en faisant une cinquième année. J'hésite en deux écoles :
- ISC Paris : avec un MBA Part Time Management des communications d'entreprises
- IDRAC Toulouse : avec un Master 2 en alernance Communication et développement commercial. Je sais que ce dernier est certifié par l'état niveau I.

Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que l'ISC est également certifiée par l'état Niveau I?
et si oui, quelle école vaut-il mieux faire ?

Je vous remercie pour vos renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louping
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 15:26    Sujet du message: M2 ISC ou IDRAC ? Répondre en citant

Pour ton info l'IDRAC Toulouse n'est pas certifié , c'est l'IDRAC Paris qui l'est... Et puis quand tu vois les locaux de l'Idrac...bon courage (c'est au coeur d'une barre HLM). J'ai juste été y passer les concours, et ca m'a suffit!
Renseigne toi sur l'ICD du Groupe IGS, très bonne réputation et titre visé.
matt
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 14:14    Sujet du message: M2 ISC ou IDRAC ? Répondre en citant

Salut Cacao31,

Concernant l'Idrac c'est à Lyon qu'elle est certifié (et visée d'ailleurs), mais toutes les autres écoles sont reconnues par l'état ^^.
Concernant les locaux c'est dans un immeuble oui, apres si tu as peur des étages ne vas pas à New York Wink.
L'école de Toulouse s'est regroupée avec 3 autres pour former un mini campus donc ça peut etre bien sympa ^^

Pour l'ISC Paris, elle est certifié niveau II, enfin d'apres le site officiel : -www.cncp.gouv.fr/CNCP/index.php?cncp=accueil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les Troisièmes cycles - Masters - MBA
Page 1 sur 1