|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Cacao31 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2009, 11:00 Sujet du message: M2 ISC ou IDRAC ? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en M1 Relations publiques, relations presse et évènementiel et je souhaite terminer mes études en faisant une cinquième année. J'hésite en deux écoles :
- ISC Paris : avec un MBA Part Time Management des communications d'entreprises
- IDRAC Toulouse : avec un Master 2 en alernance Communication et développement commercial. Je sais que ce dernier est certifié par l'état niveau I.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que l'ISC est également certifiée par l'état Niveau I?
et si oui, quelle école vaut-il mieux faire ?
Je vous remercie pour vos renseignements. |
|
|
Louping Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2009, 15:26 Sujet du message: M2 ISC ou IDRAC ? |
|
|
Pour ton info l'IDRAC Toulouse n'est pas certifié , c'est l'IDRAC Paris qui l'est... Et puis quand tu vois les locaux de l'Idrac...bon courage (c'est au coeur d'une barre HLM). J'ai juste été y passer les concours, et ca m'a suffit!
Renseigne toi sur l'ICD du Groupe IGS, très bonne réputation et titre visé. |
|
|
matt Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 03 Juin 2009, 14:14 Sujet du message: M2 ISC ou IDRAC ? |
|
|
Salut Cacao31,
Concernant l'Idrac c'est à Lyon qu'elle est certifié (et visée d'ailleurs), mais toutes les autres écoles sont reconnues par l'état ^^.
Concernant les locaux c'est dans un immeuble oui, apres si tu as peur des étages ne vas pas à New York .
L'école de Toulouse s'est regroupée avec 3 autres pour former un mini campus donc ça peut etre bien sympa ^^
Pour l'ISC Paris, elle est certifié niveau II, enfin d'apres le site officiel : -www.cncp.gouv.fr/CNCP/index.php?cncp=accueil. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|