|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
yanbarate Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2008, 15:55 Sujet du message: Master Européens?? Ou, quand, comment, pourquoi?? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur le point d'avoir mon diplome bac+3 école de commerce au sein du réseau EGC. J'ai deja vaidé un bachelor en Managemet l'an dernier et je ne sais vraiment pas ou me dirigé l'an prochain.
Les Masters du type Européens en management et/ou en finance m'intéressent tout particulièrement, mais avec mon cursus actuel, ou puis-je prétendre aller, qu'elles sont les écoles qui font ce cursus??
J'ai lu de plus que ce type de Master pouvaient se faire en alternance, qu'en pensez vous?
si vous connaissez un autre cursus, pouvant etre plus interessant dans cette branche, je suis aussi preneur!! Tous les conseils et suggestions sont les bien venus!!
Merci de votre réponse, car je suis vraiment perdu
Cordialement |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 31 Mai 2008, 19:58 Sujet du message: Master Européens?? Ou, quand, comment, pourquoi?? |
|
|
l'alternance demande beaucoup d'investissement mais c'est le top  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16628 / 0
|