|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
aya Petit nouveau

|
Posté le: 06 Sep 2007, 00:16 Sujet du message: mba ou autres?? |
|
|
bonjour,
j suis titulaire d une licence en gestion et j aimerais bien faire un master, mais lequel?? je suis encore confues. j ai penser au MBA mais je sais pas encore c est quels postes je peux acceder avec le mba ?? et si c tres demandee au usa ?? car c la ou je vie mnt. |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 06 Sep 2007, 18:21 Sujet du message: Master, mba, mastère |
|
|
Tu cherches un Master en France ou aux USA ???
Si tu veux qu'on t'aide il faut d'abord que tu nous dises ce qui t'intéresse, il y a tellement de Master différents...
Tu peux t'orienter vers tous les secteurs après une licence de gestion : la finance (finance d'entreprise ou finance de marché), les RH, le marketing, la communication, la vente, ...
Précise nous un peu tes désirs... |
|
|
aya Petit nouveau

|
Posté le: 11 Sep 2007, 03:23 Sujet du message: Master, mba, mastère |
|
|
je cherche un master aux usa.
honnetement j aimerais bien savoir l orientation du marxhe du travail, et en fonction je peux faire mon choix,
la finance me parrait interessante |
|
|
matt Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 09 Fév 2009, 19:30 Sujet du message: Master, mba, mastère |
|
|
Hello je ne peux pas trop t'aider en ce qui concerne ta recherche de MBA aux Etats Unis. En revanche je pense en effet que la finance est une bonne idée. Moi j'étais à l'Idrac (c'est un réseau d'écoles de commerce) je n'ai pas pris cette spécilalisation en MBA mais plusieurs de mes potes l'ont choisie et franchement ils s'éclatent.
Tout dépend de tes attentes aussi, mais réfléchis bien c'est clair qu'il ne faut pas se tromper  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19737 / 0
|