|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
karminska Petit nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2008, 21:07 Sujet du message: mission stage pour licence pro management des organisations |
|
|
Bonjour,
j'ai un contact pour mon stage, (il s'agit d'une association accueillant des enfants le mercredi et pendant les vacances,pour réaliser divers activités), cependant ce dernier m'a demandé de lui proposer des missions.
j'ai 2/3 idées mais je ne sais pas si cela convient:
-Monter des dossiers de demande de subvention
-Diaporama de présentation dune structure
-Participer à lorganisation dun évènement
-Mettre en place une nouvelle activité
Pouvez-vous me dire si cela convient et m'en proposer d''autres?
Je vous remercie par avance.
Dernière édition par karminska le 25 Mar 2009, 17:12; édité 1 fois |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Sep 2008, 09:44 Sujet du message: mission stage pour licence pro management des organisations |
|
|
| Ça parait déjà pas mal... Je ne sais pas combien de temps dure ton stage mais il va t'en falloir pour déjà réaliser cela. |
|
|
karminska Petit nouveau

|
Posté le: 05 Sep 2008, 10:21 Sujet du message: mission stage pour licence pro management des organisations |
|
|
bonjour 4th Dimension,
en fait, l'école fonctionne sur le même principe que l'alternance mais nous sommes en formation initiale.
Je ne sais pas trop si mes idées de missions sont interessantes pour l'association.
Dernière édition par karminska le 25 Mar 2009, 17:16; édité 1 fois |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Sep 2008, 10:26 Sujet du message: mission stage pour licence pro management des organisations |
|
|
Moi ça me parait pas mal. De toute façon tu en sauras plus quand tu leur auras présenté. Cela ne t'empêche évidemment pas d'essayer d'en trouver d'autres...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19762 / 0
|