|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
03audrey03 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2010, 15:26 Sujet du message: modifier ses voeux post bac |
|
|
Bonjour,
je passe le bac stg gsi dans 10 jours, et j'ai mis comme 1er voeu post bac le bts AG pme pmi, mais je regrette, mon dernier voeu est le bts cgo et c'est celui là que je voudrais faire pour ensuite faire un DCG (et il est trop tard pour changer l'ordre des voeux).
Mais lorsqu'on a le bac stg gsi on n'est pas prioritaire pour le bts cgo, il est donc risqué de supprimer mes autres voeux (=démissionner) pour garder que celui-là non?
Merci pour vos réponses  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Juin 2010, 15:41 Sujet du message: modifier ses voeux post bac |
|
|
| A mon avis le processus de voeux est bien avancé et honnêtement, je ne suis pas sur que de les modifier n'aient pas des répercutions négatives.... Le problème c'est que ce système est un peu opaque et qu'on ne sait jamais ce que ça peut changer pour ton orientation.... |
|
|
03audrey03 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2010, 16:06 Sujet du message: modifier ses voeux post bac |
|
|
ok merci, le mieux est de voir ça avec mon lycée, car les 2 bts (mon 1er voeu et mon dernier voeu) sont dans mon lycée où j'ai également passé mon bac et mon bep, j'espère que je vais pouvoir m'arranger avec eux  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Juin 2010, 16:33 Sujet du message: modifier ses voeux post bac |
|
|
| Oui c'est sur que ça va être plus facile car tu es déjà dans la place... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|