|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fab117 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Oct 2007, 08:43 Sujet du message: Normes utilisées pour la tuyauterie (ISO; SMS; ASME) |
|
|
Bonjour,
Je cherche une table permettant de connaitre les dimensions (diamètres interne et externe) de tuyaux (acier inox 316L) dans les différentes normes.
Pour p. ex. pour comparer du tuyau ISO 25 avec du ASME 25 et du SMS 25.
Quelqu'un aurait-il svp un lien ?
Merci d'avance.
Fab |
|
|
fab117 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Oct 2007, 08:41 Sujet du message: Normes utilisées pour la tuyauterie (ISO; SMS; ASME) |
|
|
Bonjour,
Si personne n'a de réponse pour moi, est-ce que vous auriez alors des liens vers d'autres forum traitant d'ingénieurie svp ?
Merci.
Fab |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 23 Oct 2007, 09:50 Sujet du message: Normes utilisées pour la tuyauterie (ISO; SMS; ASME) |
|
|
Salut Fab,
tu sais on a ouvert ce forum spécialement pour des étudiants avec ton profil parceque justement il n'y avait rien...
Ce sujet de forum sur le batiment étant récent, il faut un peu de temps avant que celui-ci soit référencé et fonctionne.
je n'ai hélas pas d'autres adresses à t'indiquer. Il faut dire que ta question est technique pour la majorité des gens. J'espère que tu rencontreras sur ce forum d'autres étudiants de la même filière que toi.
@+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|