|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
unicorn34 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 28 Sep 2010, 16:03 Sujet du message: notes obtenues dcg |
|
|
bonjour, j'ai enfin eu mes notes de droit des sociétés 12.5 comptabilité 8.5, management 8.5 et anglais 9 comme j'ai mon bts j'ai déja des équivalences et il ne me resterait plus que le droit social le droit fiscal et le contrôle de gestion.
Par contre vu les notes que j'ai eu si je ne repasse rien je pars avec un andicap ça me fait peur d'autant plus que l'anglais (j'ai vu ma prof il n'y a pas longtemps), j'aurai aimé le repasser, mais ma prof me le déconseille et me dit que 9 c'est un point avant la moyenne, si j'avai 8 voir 8.5 oui mai 9 c'est dur de décider soit disant. Elle m'a dit aussi que cette année les correcteurs (anglais) ont été particulièrement sévères car elle a vu certain cas affolant du style une prof qui était dans sa commission de correction et qui après avoir passé 40 copies s'était rendu compte qu'elle y allait un peu fort sans revenir sur ce qu'elle avait déja noté. Et pour le management j'ai vraiment peur de le repasser car honètement jarrivai à 12 difficillement meme voir 11 donc je ne sais pas trop. Si quelqu'un pouvait me conseiller à tout asard... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Sep 2010, 10:23 Sujet du message: notes obtenues dcg |
|
|
Les notes obtenues à une épreuve dépendent du correcteur. Tout le monde sait que sur une même copie, tu peux avoir jusqu'à 7 à 8 points d'écart en fonction du correcteur.
Tu prends donc un risque si tu repasses l'anglais. Si tu es persuadé que ton 9 va t'empêcher d'obtenir ton examen fais le. Sinon, je pense que ta prof d'anglais n'est pas de mauvais conseil. Ça reste un avis perso qui n'engage que moi bien sur... |
|
|
unicorn34 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 21 Oct 2010, 21:30 Sujet du message: notes obtenues dcg |
|
|
| merci du conseil et désolée pour le temps de réponse |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19762 / 0
|