|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
obouloscp Petit nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2008, 04:20 Sujet du message: Oboulo.com : 12,5 euros par document publié |
|
|
Bonjour à tous !
Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir :
Tu choisi le mode de rémunération que tu préfère (fixe au départ, ou à la commission sur chaque vente future), c-à-d : une rémunération
Fixe : 10 par publication, ou
Variable : 5 par publication + 10% des ventes générée par chaque document publié, ou
50% des ventes générées par chaque document publié.
Avec le système de parrainage, Oboulo.com offre 5 supplémentaire par publication pour le parrain et le filleul et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans le code parrain, pas de primes pour les deux parties ! 2.5 pour le filleul et 2.5 pour le parrain. Affaire Win-Win
Vous pouvez envoyer vos documents vers le site : -https://secure.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=b63060
Et merci de préciser bien mon code parrain lors de lenvoi cest le : b63060.
Cette opération dure 1 an à compter de ton inscription en tant que filleul sur le site!
Un conseil afin de booster le délai dacceptation de vos documents ; moins dune semaine pour mon cas :
La présentation et lorthographe doivent être impeccable et sans oublier dinsérer une tables des matières et la bibliographie, un document divisé en plusieurs sections sera très intéressant,
Les documents au format Word sont mieux apprécier,
Si vous croyez que vos documents auront une faible rotation de vente nhésiter pas à les proposer pour une rémunération fixe de 10 et + 2.5 si vous insérer mon code de parrainage b63060.
Merci et à bientôt |
|
|
baltringue55 Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2009, 12:00 Sujet du message: 12,5 euros par document publié |
|
|
Et sinon, vous pouvez trouver des documents GRATUITEMENT sur -www.evadoc.com
Faites votre choix! |
|
|