|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
J0lieJulieB0rdeaux Petit nouveau

|
Posté le: 09 Juin 2009, 19:43 Sujet du message: Obtenir des renseignements clairs et nets sur les Ecoles ... |
|
|
Salut tout le monde,
Je suis actuellement en 1ère année de prépa Cachan ENS D2 (économie et gestion) à BOrdeaux, et je m'interroge depuis de nombreux mois sur ce que je vais bien pouvoir faire en fin d'année prochaine : quels concours présenter, où envoyer des dossiers, les frais de scolarité, les enseignements ... etc. Je trouve qu'il est extrêmement ardu de trouver des renseignements valables sur les écoles de commerces, leurs sites internet même étant la plupart du temps, mal fait à mon avis. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un document, un site, un organisme ... etc, auprès duquel se renseigner pour pouvoir faire mon choix sereinement et enfin savoir quels concours je vais présenter et pourquoi.
Merci à tous d'avance.
Julie |
|
|
J0lieJulieB0rdeaux Petit nouveau

|
Posté le: 09 Juin 2009, 19:50 Sujet du message: HEC Montréal |
|
|
Re-Salut tout le monde,
J'ai oublié de demander quelque chose, j'ai entendu parlé de HEC Montréal, il se trouve que 3 étudiants de 2ème année de ma prépa ont été pris sur dossier pour l'année prochaine et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette école ; j'ai entendu beaucoup de bien d'HEC Montréal mais je voudrais avoir des renseignements plus précis, si quelqu'un peut aider, je serais vraiment très reconnaissante !
Merci merci. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|