|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
elynehil Petit nouveau

|
Posté le: 22 Oct 2010, 18:49 Sujet du message: Offre correction de thèses, mémoires, travaux universitair |
|
|
Ancienne étudiante de Sciences-Po Rennes, disposant également d'un bac scientifique et d'une formation en histoire, d'une très bonne maîtrise du français, de l'allemand et de l'anglais, rédactrice sur Internet depuis quelques années, je vous propose de vous aider à corriger vos thèses, mémoires ou travaux universitaires divers (grammaire, orthographe, organisation du raisonnement, typographie) en sciences humaines et sociales, lettres, droit, économie, etc. J'ai moi-même rédigé un mémoire de recherche en histoire que vous pouvez consulter ICI : -http://www.sciencespo-rennes.fr/mediastore/fckEditor/file/FONTAINE.pdf.
Si vous êtes intéressé(e), je peux corriger quelques pages de votre texte au préalable, pour que vous puissiez juger de mon travail.
Délais courts, tarifs à négocier en fonction de la longueur de votre travail. Contacts par mail. Merci de m'envoyer un message privé si mon offre vous intéresse. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19762 / 0
|