|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
JABRON Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2007, 12:14 Sujet du message: orientation : études post bac S pas chères sur Marseille ? |
|
|
bonjour
que puis je faire comme etudes sur marseille et alentours ?
sachant que j'ai mon bac s mais de mauvais bulletins scolaires
je souhaiterais aussi des etudes gratuites ou pas tres cheres
merci de vos lumieres |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 25 Juin 2007, 10:15 Sujet du message: études post bac S pas chères sur Marseille |
|
|
Salut,
ta requête est bien trop large pour que quelqu'un puisse te répondre. A mon avis, tu devrais déjà définir un champ de formations qui t'intéressent...
Si tu veux faire un BTS, consulte le guide des bts
Si tu veux faire une école de commerce, consulte le guide des écoles de commerce
Si tu veux faire une école d'ingénieurs, consulte le guide des écoles d'ingénieur
... |
|
|
JABRON Petit nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2007, 10:25 Sujet du message: études post bac S pas chères sur Marseille |
|
|
bonjour
je vais suivre tes conseils et choisir
n'est il pas trop tard pour s'inscrire ?
merci |
|
|

|
Posté le: 25 Juin 2007, 14:13 Sujet du message: études post bac S pas chères sur Marseille |
|
|
Le problème que tu vas avoir c'est qu'il est très très très tard pour t'inscrire dans le public maintenant.
Si tu veux une formation pas chère, je te recommande une formation en alternance dans le privé (c'est l'entreprise qui paye ta formation). Cela dit, trouver une entreprise n'est pas chose aisée...
Sinon tu peux t'inscrire dans une école privée mais la il va falloir financer tes études toi même. Soit tu peux, soit tu fais un emprunt, soit tu ne peux pas...
Bon courage  |
|
|
JABRON Petit nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2007, 09:50 Sujet du message: études post bac S pas chères sur Marseille |
|
|
Merci encore pour les liens que tu m'a donnés ils sont tres bien faits. j'ai eu plein de pistes interressantes.
par contre, sur le site des ecoles d'ingenieur, je ne peux pas choisir mon ecole,... ca ne marche pas ca me renvoie toujours sur la meme page.
est-ce que ca vient de chez moi ou alors est-ce de la faute du site?
merci |
|
|

|
Posté le: 02 Juil 2007, 19:59 Sujet du message: études post bac S pas chères sur Marseille |
|
|
C'est la faute du site
ils n'ont pas encore ouvert le service. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19769 / 0
|