|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
coraly Petit nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2011, 19:13 Sujet du message: paiement des frais de scolarité en école de commerce |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir quelles étaient les modalités de financement dans l'ensemble des écoles (privées) ?
Depuis 2 mois je compte quitter la mienne parce que, entre autres, je n'ai toujours pas trouver d'entreprise afin de financer la scolarité de mon école de commerce en alternance.
Mais j'ai été informé que même si je partais, je devais quand même régler l'intégralité des frais de formation (plus de 6000 euros), ce que je n'ai pas les moyens de faire....
Comme les paiements sont mensuels, je pensais vraiment qu'il fallait payer juste les mois où j'étais à l'école... je trouve ça logique...
Est-ce que dans vos écoles on fonctionne pareil ? je pense pas mais bon...
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 26 Jan 2011, 18:10 Sujet du message: paiement des frais de scolarité en école de commerce |
|
|
Salut,
tu as du signer un contrat en entrant dans ton école. Tu devrais t'y référer. Le cas échéant, c'est ce document qui tranchera. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19769 / 0
|