|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
vianney Petit nouveau

|
Posté le: 13 Juin 2005, 14:25 Sujet du message: perdu deux ans à vagabonder de prépa en fac |
|
|
J'ai perdu deux an a errer de prépa en fac et je souhaiterais maintenant m'inscrire dans un BTS dans le secteur du Batiment ou Travaux Publics ou Géomètre topographe ou encore Génie Civil, mais je ne sais pas si c'est trop tard a ki il faut s'adresser et si il est possible de faire cette formation par alternance...
merci de m'aider |
|
|
George38 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 13 Juin 2005, 15:35 Sujet du message: perdu deux ans à vagabonder de prépa en fac |
|
|
salut Vianney,
Je pense aussi que dois pouvoir trouver en alternance mais il faut que tu sois prêt à bouger comme souvent. je suis pas du tout dans ton domaine mais j'ai un pote qui a fais un BTS Topogaphe à Toulouse et je sais qu'il y a en un à Lyon. Sinon pour les inscriptions je pense que c'est trop tard pour les établissements publics mais c'est encore bon pour le privé. Adresse toi directement aux établissements si tu en trouve,
voila bonne chance :chance: |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19769 / 0
|