|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Calibao Petit nouveau

|
Posté le: 13 Nov 2007, 09:18 Sujet du message: portail communautaire en info-com |
|
|
bonjour tous !
Etudiantes iut info-com, nous avons pour projet de réaliser un portail communautaire ayant pour thème les études en info-com.
nous sollicitons 'avis de tous les internautes pour savoir quelles sont les rubriques qu'ils aimeraient y trouver, et idéalement, s'ils voudraient y participer ! Merci d'avance !!!  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 16 Nov 2007, 17:34 Sujet du message: portail communautaire en info-com |
|
|
| il faut faire parti de iut info.com pour pouvoir participer? |
|
|
Calibao Petit nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2007, 20:05 Sujet du message: portail communautaire en info-com |
|
|
| dylan a écrit: | | il faut faire parti de iut info.com pour pouvoir participer? |
il ne faut pas faire partie d'un iut info-com, mais étudiants ds les filières info-com, que ce soit fac, iut, bts... |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 17 Nov 2007, 14:13 Sujet du message: portail communautaire en info-com |
|
|
| moi je fais un bts ava je fais parti de la filière? |
|
|
Calibao Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2007, 14:59 Sujet du message: Re: portail communautaire en info-com |
|
|
| dylan a écrit: | | moi je fais un bts ava je fais parti de la filière? |
Ben c'est de la vente... als c'est une bne question, si tu veux te réorienter en communication, je pense que tu peux, c'est assez large comme domaine. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16497 / 0
|