|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
| Auteur |
Message |
clea1990 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008, 19:50 Sujet du message: possible ou impossible le concours deug ? |
|
|
Bonjour !
Je suis actuellement en 1ère année de licences sciences et technologies , maths physique, chimie . ( fac de sciences et techniques )
J'espère rentrer pourquoi dans une école d'ingénieurs en passant le concours deug en 2ème année... Mais j'ai entendu qu'il fallait au moins avoir la mention bien... Est-ce vrai ? est-il possible sans être un super génie de réussir le concours, en ayant des notes correctes car c'est vraiment dur? Faut-il garder maths renforcer ou ce n'est pas nécessaire?
Sinon que fait-on exactement en école d'ingénieurs de chimie ( c'est le domaine qui m'intéresse ) Y a t-il de la biochimie?
Connaissez-vous des débouchés autre que professeur, école d'ingénieurs, enseignant chercheur dans cette fac ?
MERCI beaucoup |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19769 / 0
|