| Auteur |
Message |
linou75 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2007, 18:08 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
Bonjour,
Est-il possible faire un master1 en école de commerce après un DEESMA sachant que le diplome n'est pas reconnu par l'ETAT?
Merci bien!!! |
|
|
Kara Petit nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2008, 10:39 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
Tout dépend des écoles à vrai dire, certaines vont l'accepter d'autres pas.
Le mieux c'est de leur demander je pense.
Ca dépend tu cherches quoi comme type d'école? |
|
|
linou75 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2008, 12:31 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
| Je cherche plutot une école de commerce (en alternance si possible) orienté vers le commerce international (et le mieux avec la Chine...), sinon pourquoi pas un master dans une université. |
|
|
Kara Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2008, 18:41 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
Il doit y avoir le choix je pense.
Et tu limite à une région en particulier ou tu regarde au niveau de toute la France? |
|
|
linou75 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2008, 20:21 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
| Le must c'est l'Ile de france mais si il faut aller ailleurs, pas de soucis! |
|
|
Kara Petit nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2008, 17:33 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
Désolé pour le retard de mon post, mais j'ai un peu trop de taf en ce moment!
En ce qui concerne le type d'école que tu cherches, j'en sors d'une qui est à Grenoble, elle s'appelle Wesford tu peux aller voir leur site si tu veux:
-www.wesford.fr
Je crois qu'ils ont des partenariats avec la Chine... |
|
|
Bakoua Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 28 Fév 2008, 15:28 Sujet du message: possible de rentrer en école de commerce après un DEESMA? |
|
|
| Effectivement je te rassure, tu peux passer le concours passerelle et tremplin pour intégrer une bonne ESC après un DEES. Bon courage! |
|
|