|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
herpad Petit nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2008, 15:25 Sujet du message: Pour s'informer et être conseiller sur les D.E.E.S |
|
|
Etudiants, Etudiantes,
Vous êtes à la recherche d'informations sur les BAC +3 européens de type D.E.E.S ?
Je vous propose conseils d'orientation, informations & astuces pour le mémoire sur le blog -www.blogodees.com.
N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum de blogodees.com, réponse assurée !
A très bientôt ! |
|
|
kramer Petit nouveau

|
Posté le: 10 Mai 2008, 20:50 Sujet du message: Pour s'informer et être conseiller sur les D.E.E.S |
|
|
| jeunes étudiants qui recherchent une formation en BTS, EVITEZ A TOUT PRIX CENSURE CAR AVIS PERSO INVERIFIABLE a Rennes. Des infrastructures obsolètes, matériel informatique dépassé, aucun suivi des stages, un pseudo "carnet d'entreprises"qui n'est rien d'autre que les paqes jaunes, une administration incompétente......et tout cela pour la modique somme de + de 4000Euros l'année!!!!!!C'est en tant qu'étudiant dans cette école que je m'adresse à vous, comme beaucoup d'autre j'ai gobé le discours du directeur, il est bon commercial puisqu'il sait bien vendre son école, à défaut de savoir la diriger.....Donc vous l'avez compris N'Y ALLEZ PAS a CENSURE CAR AVIS PERSO INVERIFIABLE a Rennes!!!!!il ya plein d'autres écoles...Merci et bonne continuation dans d'autres établissements. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16628 / 0
|