|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pauline69 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007, 16:32 Sujet du message: une prépa littéraire pour intégrer une école de commerce |
|
|
Bonjour !!!
je suis actuellement en hypokhâgne, càd en prépa littéraire et je souhaite préparer les écoles de commerce l'an prochain mais j'aimerais avoir plus d'info sur les différentes écoles possibles. Comment choisir ?? Aussi au niveau des filières qu'elles proposent (ressources humaines, finances, etc.) j'aimerais savoir plus concrètement à quoi ça renvoie.
Et si c'est possible j'apprécierais d'avoir des témoignages d'anciens élèves de CPGE littéraire !!!
Merci ! Biz à tous ! +++
Pauline  |
|
|
manny Petit nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2007, 09:17 Sujet du message: une prépa littéraire pour intégrer une école de commerce |
|
|
Bonjour Pauline,
Je suis un ancien préparationnaire éco, tu peux aller consulter les sites webs des écoles de commerce pour répondre à ta question..........mais sache que les grandes écoles couvrent toutes les spécialités en général ! Après, il y en a certaines qui ont une réputation/prestige plus importante, mais c'est toujours assez semblable dans la qualité intrinsèque (parisiennes en finance, hec/emlyon en entrepreunariat, emgrenoble en ventes, etc.),
Bonne chance,
Cordialement
Manny |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16634 / 0
|