|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cyril23 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2010, 01:41 Sujet du message: preparer son permis sur le net |
|
|
Salut tout le monde,
voila depuis un temps je cherché un site pour reviser le code vu que jai plus le temps pr l'auto ecole, à cause des etudes entre autres, jai trouvé maxipermis.com qui propose des cours, des milliers de questions des tests et un suivi personnel.
vous pouvez le tester grace à son application facebook :
-http://www.facebook.com/#!/apps/application.php?id=84265057786&ref=ts |
|
|
Amelie_br Petit nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2010, 01:52 Sujet du message: preparer son permis sur le net |
|
|
Salut cyril23,
je suis dans ton cas, sauf que je e sais pas trop si je peux miser sur les sites gratuits qu'on peut trouver sur le net ou trouver un site payant.
je n'est pas encore de date pour passer le permis mais ça va pas tarder.
J'ai visité ton lien mais il savere que c'est payant.. que peux tu me dire sur le site ??? ça t'as aidé ?
merci  |
|
|
cyril23 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Avr 2010, 03:56 Sujet du message: preparer son permis sur le net |
|
|
Salut Amelie,
bon pour être franc quand on cherche bien sur le net on peut trouver de bon résultat gratuit, mais la difference se situe au fait que ya des sites payant qui te propose à la fois les cours, les questions et les suivis en meme temps.
chose qu'on ne trouve pas en general dans des sites gratuit, pour ne pas dire absence totale de support.
ensuite pour maxipermis.com , le prix est tres abordable je trouve, (3€ par mois) pour un moniteur virtuel, les cours et tout, c'est ok je pense.
Apres c'est à toi de voir, tu peux toujours commencer par les sites gratuit, si tu trouves des difficultés ou tu juges que ils sont "incomplet" ou peu satisfaisant tente maxipermis.
voila en esperant t'aider , tiens nous au courant |
|
|
Amelie_br Petit nouveau

|
Posté le: 04 Avr 2010, 18:17 Sujet du message: preparer son permis sur le net |
|
|
Bonjour,
merci pour ton aide.
je trouve maxipermis abordable, jvais m'inscrire je pense, j'ai quand meme googler hier soir, y'a bcp bcp de résultats mais bon c'est vrai que coté support c'est pas ça, en plus ya bcp de sites qui proposent des cours mais c'est pas complet, puis en general les questions sont séparés.
bref merci à toi ! |
|
|
cyril23 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2010, 13:17 Sujet du message: preparer son permis sur le net |
|
|
| Oui c'est vrai mais il ya aussi des exercices ludiques sur ce site et un suivi personnalisé qui peut t'aider à progresser rapidement. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19802 / 0
|