|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
julien210488 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juil 2009, 14:33 Sujet du message: quel bts aprés 2ans de fac de droit?? |
|
|
voila les résultats viennent de tomber et je vais au rattrapage seulement ayant déjà retapé ma 1ere année je cherche un bts où me réorienté au cas où le rattrapage serrai mauvais
je ne sais pas quoi faire j'aimerai trouver un bts en relation avec du droit car cette branche me plait seulement a par un bts assurance je ne trouve pas grand chose
aidez moi svp  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Juil 2009, 17:01 Sujet du message: quel bts aprés 2ans de fac de droit?? |
|
|
| C'est sur qu'un BTS avec du droit il n'y en a pas beaucoup... Peut-être le BTS Notariat.... |
|
|
julien210488 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juil 2009, 22:29 Sujet du message: quel bts aprés 2ans de fac de droit?? |
|
|
| merci je vais essayer de trouver plus d'info au sujet de ce bts |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Juil 2009, 12:46 Sujet du message: quel bts aprés 2ans de fac de droit?? |
|
|
| hormis le BTS notariat qui a vraiment un gros rapport avec le droit il existe aussi en bac+2 le DUT carrières juridiques |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19802 / 0
|