|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Lijun Petit nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2007, 13:27 Sujet du message: Quel Bts choisir pour la création des logiciels? |
|
|
| Bonjour, actuellement je suis en terminale STI Electronique et je voudrais plus tard faire un BTS qui m'enseigne à inventer, dévelloper, créer des logiciels moi même. C'est un peu difficile à expliquer ce que je veux faire par exemple je voudrais créer des logiciles tels que world, excel, emule...(ces logiciels existent déja), j'aimerais faire un BTS qui m'apprendras à les créer moi même. Pourriez-vous me conseiller quel BTS à prendre ou quel autres formations à prendre. Merci beaucoup |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 26 Sep 2007, 18:59 Sujet du message: RE : Quel Bts choisir pour la création des logiciels? |
|
|
Salut à toi Lijun,
Il s'agit du BTS Informatique de Gestion option developpeur d'application, pour plus d'information sur cette formation clic sur ce lien.
On t'y enseignera les bases de la programmation, sache que la voie dans laquelle tu souhaites t'engager te forcera à te former aux nouvelles techniques, codes etc... tout au long de ta vie professionnelle.
Si tu est bon, tu pourras aussi après ton BTS integerer une ecole d'ingénieur. |
|
|
Lijun Petit nouveau

|
Posté le: 07 Oct 2007, 14:43 Sujet du message: Remerciement |
|
|